NE SOYEZ JAMAIS SEUL

Pour vous accompagner dans l’utilisation de nos logiciels, nous vous proposons plusieurs types de contrats.

  • Des contrats de type MCO : Maintien en Condition Opérationnelle
  • Des contrats de formation.
  • Des contrats Techniques
  • Ces contrats n’ont aucun caractère obligatoire. Nous vous les proposons uniquement afin de vous permettre un accompagnement personnalisé.

Ce contrat couvre les besoins suivants :

  • Assistance téléphonique
  • Assistance par e-mails
  • Assistance par interface de tickets techniques
  • Mises à jours mineures et majeures du logiciel.

Ce contrat reprend les termes du contrat Standard auquel s’ajoute les prestations suivantes:

  • Paramétrage de vos modèles de formulaires
  • Paramétrage de vos indicateurs graphiques
  • Paramétrage de vos états (documents modèles pour vos impressions)
  • Paramétrage de vos modèles d’e-mails
  • Paramétrage de vos utilisateurs (définition des habilitations fonctionnelles, droits et permissions)

Ce contrat vous permet de prévoir annuellement votre plan de formation à un prix plus avantageux que le simple fait de faire appel à nos services de formation à la volée.

Si vous souscrivez à ce contrat, vous bénéficiez ainsi et à la carte de prestations couvrant les aspects suivants :

  • Audit de votre système et formation au paramétrage complémentaire pour le rendre optimal (système documentaire, système de gestion etc …)
  • Sessions de formation pour
    • Perfectionnement
    • Remise à niveau
    • Découverte des nouveautés et intégration au sein de votre système (aide au paramétrage)
    • Formation des nouveaux utilisateurs.

Comme pour les contrat de formation, ce contrat technique vous permt de déclencher à la demande une prestation couvrant les domaines suivants, à la carte :

  • Réalisation des mises à jour de vos logiciels par nos services
  • Changement de serveur

 

Ne restez pas bloqué sur un processus, une hésitation, un problème,

Nos services sont là pour vous aider !!!