Gamme QALITEL – Logiciels pour la gestion des systèmes qualité conforme aux exigences de la norme ISO 9001 et pour la gestion de votre système de management.

Logiciel de gestion des documents – QALITEL doc
Logiciel de gestion documentaire ou gestion des documents incluant la gestion des révisions et du versioning, de la diffusion et de la gestion des archives. Le logiciel pour une gestion de la qualité documentaire selon la norme ISO 9001

Logiciel de gestion des documents – QALITEL doc

QALITEL doc - logiciel de gestion des documents Comment choisir mon logiciel COUVERTURE FONCTIONNELLE EN QUELQUES POINTS Gestion documentaire Enregistrement rapide de vos documents.Gestion du document de référence et du…

0 commentaire
Logiciel de gestion des non conformités – QALITEL conform
Logiciel de gestion des non-conformités, gestion des évènements indésirables, gestion des risques et des actions de type corrective ou préventive, QALITEL conform

Logiciel de gestion des non conformités – QALITEL conform

QALITEL conform - Logiciel de gestion des Non-Conformités et Actions Comment choisir mon logiciel COUVERTURE FONCTIONNELLE EN QUELQUES POINTS Traitement des non-conformités Enregistrement et traitement rapide de tout évènement indésirable, incident,…

0 commentaire

Fin du contenu

Aucune page supplémentaire à charger

Fermer le menu
Comment choisir votre logiciel

Le choix d’un logiciel de Gestion documentaire n’est pas chose facile car cela doit prendre en compte de nombreux critères. L’entreprise s’engage alors pour plusieurs années et investira de nombreuses heures de travail dans le paramétrage et la formation sur ce nouvel outil. Il sera aussi une vitrine de l’entreprise que ce soit pour les auditeurs, clients et fournisseurs amenés de près ou de loin à interagir avec le logiciel.
Il est donc essentiel d’avoir à l’esprit les différents critères de comparaison qui vous permettront de choisir l’outil correspondant au mieux à vos besoins.
Vous trouverez ci-après une page regroupant les principaux éléments à prendre en compte lors de votre étude / comparatif.

Selon la taille de l’entreprise, du système documentaire, des contraintes techniques et réglementaires …

Tous ces critères ne sont pas à prendre en compte selon vos besoins, mais vous aurez une liste assez complète des critères de choix pour votre étude comparative.

 

 

 

Nous contacter !

En savoir plus sur nos logiciels Qualité

Menu de cet article